Pages

Powered by Blogger.

Monday, July 29, 2013

Sms Pour Dire Bonjour, Message Bonjour, Bonjour Sms Messages





Meilleur sms de Bonjour 


sms de bonjour

Met ta main gauche sur ton épaule droite,
et ta main droite sur ton épaule gauche.
Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.
Bonjour Mon Amour

sms de bonjour

Vivre en amour c'est vivre une belle vie.
Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e).
Bonne et agréable journée.
Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.

sms de bonjour

Je suis un bisou magique,
j’ai traversé toute la ville
pour me poser sur tes lèvres
et te dire "Bonjour Mon Amour".
Je t’aime et passes une bonne journée.

sms de bonjour

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,
c'est d'être avec toi ma chérie.
Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie,
en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

sms de bonjour

Je viens de me réveiller
et déjà mes pensées sont tournées vers toi,
tu es le centre de mon univers.
Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.
Bisous et Bonne Journée.

sms de bonjour

Allo, boutique des Fleurs?!
je veux un gros bouquet de rose pour
les beaux Yeux qui liron ce message pour
lui souhaité de passé une
Bonne Journée

sms de bonjour

Une nouvelle journée commence,
pleine de bonheur et d’espoir,
lèves toi vite et pars à sa rencontre.
Bonne Journée.

sms de bonjour

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

sms de bonjour

L'amour est clair comme le jour, L'amour est simple comme " bonjour .

sms de bonjour

Bonjour ma princesse,
ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.
Tu me manques mon bébé.

sms de bonjour

Je t'envoie un bonjour argenté
sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée.

sms de bonjour

Avec la naissance d'un jour,
la terre commence son tour,
les riviéres suivent leurs parcours,
moi je te dis:
bonjour et bonne chance chaque jour.

sms de bonjour

La fraîcheur du matin
Le chant des oiseaux
Le soleil qui se lève et les rayons
passe à travers les rideaux pour
te dire bonne journée

sms de bonjour

Mon petit passage du jour pour venir te dire
bonjour, j y dépose
ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
ton cœur pour passer une
agréable journée…

sms de bonjour

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

sms de bonjour

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

sms de bonjour

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.

sms de bonjour

J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime

sms de bonjour

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon coeur.

sms de bonjour

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

sms de bonjour

Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée.

sms de bonjour

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.

sms de bonjour

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

sms de bonjour

Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon cheri

sms de bonjour

Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…

sms de bonjour

Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse,
c’est un message de ta déesse,
qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…

sms de bonjour

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.

sms de bonjour

Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.

sms de bonjour

Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers.

sms de bonjour

Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous !

sms de bonjour

Les rayons du soleil veulent que tu te réveil,
les oiseaux chantent et te disent bonjour.
Moi aussi

sms de bonjour

La nuit s’achève, une journée commence,
puissent ces quelques mots illuminer ton visage
comme le soleil illumine le sol.

sms de bonjour

Une nouvelle journée commence,
pleine de bonheur et d’espoir,
lèves toi vite et pars à sa rencontre.

sms de bonjour

Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.

No comments:

Post a Comment

 

Blogger news

Blogroll

About