Pages

Powered by Blogger.

Wednesday, July 31, 2013

Belles Phrases D'amour Pour Son Amoureux

belles phrases d'amour pour son amoureux

♥ Ma journée a été un cauchemar. Mon soleil a viré au noir. Le monde entier se lève contre moi... Il suffit d'un baiser de toi et je vois la vie en rose.

♥ Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux. Je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…..

♥ Ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie. le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.

♥ Chéri, ça fait bien de temps que je vis loin de toi, La peur et la solitude m’envahissent, Je lis tes lettres et des larmes coulent de mes yeux, Je me sens si faible et fragile. Reviens à moi je t’en prie, tes souvenirs m’abondent. Je cris au sommet de la montagne pour que seule toi puisse m’écouter. Je t’aime.

♥ Dieu a créé la nuit pour que, tous les soirs, je puisse rêver de toi!

♥ Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire. Tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.

♥ Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?

♥ Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudraistrouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!

♥ Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.

♥ Bébé mon amour pour toi grandit de jour en jour,  Je t'aime plus que tout au monde, Tu es l'homme de ma vie, le futur père de mes enfants, Toi et moi sommes la preuve d'un amour hors du commun, notre différence est la force de notre amour ! Je t'aime tout simplement.

♥ Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!

♥ Je n'ai plus que toi de chemin, j'ai mis mon cœur entre tes mains.

♥ Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.

♥ Un manque... J'ai besoin d'être dans tes bras de voir que je suis en sécurité avec toi. J'ai besoin de sentir ta présence avec moi bébé

♥ Mon bonheur porte un prénom et désormais il portera le tien…

♥ Quand je t’ai connu, Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser … 

♥ Mon plus grand désir : Que le temps s’arrête quand je suis avec toi

♥ Tu me combles alors Tout ce dont j’ai besoin pour être heureuse, c’est toi 

♥ C’est fini entre toi et moi. Je me sens seule. Cette solitude me ronge parce que je t’ai aimé, que je t’aime, que je t’aimerais toujours et je ne t’oublierai jamais

♥ Je me suis permise d’y croire tu sais … Je me suis permise de croire à nos baisers échangés … Je me suis permise de croire à ton corps chaud réchauffant le mien … Je me suis permise de croire que cette fois tout ira bien … Une fois de plus ce n’était que des moments … Des moments que je buvais passionnément.

♥ Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.

♥ De le dire c’est difficile, alors je vais te l’écrire, c’est facile JE T’AIME

♥ Quand je sais que tu penses à moi, j’ai comme un frisson de plaisir qui glisse sur moi.

♥ Mon amour est une arme dont ton cœur est la cible … 

♥ Tu es la pensée qui réchauffe mon cœur, celle qui m’aide à avancer dans la vie même si tu es loin de moi…

♥ Avec toi je me sens si bien. Grâce à toi je suis quelqu’un. Tu me fais tout le temps sourire. Tu me donne l’envie de vivre.

♥ Si je devais dire avec des fleurs tout mon amour pour toi j'épuiserais tout les jardins de la terre

♥ Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.

♥ Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.

♥ Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.

♥ Quand je t'ai rencontré mon cœur s'est arrêté de battre, le soleil devint la lune, et le froid transformé en chaleur, roses en rouges, violettes en bleu, tout ça parce que je suis tombé amoureuse de toi.

♥ Tu me manques. Je m'ennuie de tes câlins. Je m'ennuie de tes baisers. Je t'aime tellement. Quand je suis avec toi mon cœur bat la chamade. Ma respiration devient incontrôlable, et quand tu es parti je ne peux plus respirer. Je t'aime de tout mon cœur.

♥ J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois. Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi, Rien ne te résiste, la glace devient vapeur, Tes yeux étincelant me laissent sans voix, Je me laisse doucement envahir par ta chaleur.

♥ Je vois parfois des hommes jeunes et si beaux. Mais jamais, je ne lesvoudrais frôlant ma peau. Il n'y a que toi qui aies ce droit. Je t'aime,  jamais un autre ne pourras me faire sentir si belle. Me faire croire si fort. Tu es toujours là quand j'en ai besoin. Je t'aime tant mon amour et pour toujours.

♥ Je t'aimais tant. Quelque fois je rêve encore de nous deux. Je me rappelle ton odeur, tes lèvres et la douceur de ta peau qui me rendait folle. Ce sentiment de ne désirer qu'une seule personne au monde : TOI. Aujourd'hui tu m'as sans doute oubliée mais moi je ne t'oublierai jamais.

♥ J'ai trouvé en toi l'homme que je recherchais depuis toujours. Tu es tout le temps là pour moi. Tu m'apportes de la gaîté, de la joie, du bonheur. Avec toi je me sens revivre. De jour en jour mon amour pour toi ne cesse de grandir et il sera la jusqu'a la fin de ma vie car c'est toi que je veux et toi seul. Je t'aime mon.

♥ Trouver l’amour n’est pas impossible, il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t’aime. Alors je t’aime mon amour !

♥ Je n’avais pas besoin de toi pour avance, juste besoin de toi pour exister

♥ J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…

♥ Je ne t'aime pas avec mon cœur, mais avec mon âme car un jour mon cœur cassera de battre, tandis que mon âme brûlera toujours pour mes larme.

♥ Je voudrais être comme ton agenda intime, L’endroit ou tu pourras me dire tout ce que tu ressens.

♥ Tu me manques quand tu es là et tu me manques quand tu es parti, pas une seconde ne se passe sans que je pense à toi.

♥ Je n’ai jamais pensé aimer quelqu’un comme toi … Mais quand je t’ai vu et que j’ai posé mes yeux sur toi, je n’ai pas pu m’empêcher de tomber amoureuse de toi.

♥ Si un jour des enfants embellissent nos vies. Je veux qu’ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu’à quel point je les aime. Parce qu’ils seront un prolongement de toi.

♥ Jamais je n’aurais espérer avoir un tel cadeau dans ma vie. Celui d’un homme qui sait si bien me dire je t’aime. Qui sait si bien me dire que je suis importante dans sa vie. Tu es un être indispensable à ma vie, à mon cœur. Je suis si bien dans tes bras.

♥ Je suis perdu dans l'obscurité, Pourtant, quand je pense a toi, Tu es la une lumière qui m'éclaire, Tu es tout simplement mon soleil,

♥ Un petit mot sur le mur : Sans toi c'est trop dur, je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.

Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton Amour, je m'enivre.

♥ Tu es celui qui ma fait découvrir l amour. Tu es celui avec qui je veux rester le reste de ma vie.

♥ Je te promets pas richesse, je te promets pas d’être parfaite. Je te promets pas de sourire ni d’être malheureuse. Je te promets pas d’être la meilleur mais ce que je peux te promettre c est mon cœur, mon amour ma fidélité et de t aimer au-delà de la vie je t offre mon cœur ma raison et ma compréhension.

♥ Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse, princesse de tes rêves .

♥ Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.

27 comments:

  1. Le Dr Ajayi est un homme doté de grands pouvoirs spirituels grâce à son pouvoir magique, j'ai pu récupérer mon mari après 3 ans de divorce.Je traversais vraiment des moments difficiles à cause du divorce, alors j'ai cherché de l'aide en ligne quand je suis tombé sur un témoignage d'une dame qui a décrit comment le lanceur de sorts l'a aidée à avoir son propre bébé en utilisant un médicament à base de plantes, j'ai pris son contact et lui ai expliqué ma situation, il a exécuté un sort et mon mari est revenu vers moi le troisième jour c'est toujours une magie pour moi, je suis très contente d'être de retour avec l'amour de ma vie. vous pouvez joindre le Dr Ajayi le lanceur de sorts sur son numéro Viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com il m'a aidé, je suis sûr qu'il vous aidera également avec votre problème de vie.

    ReplyDelete
  2. Quand j'ai trouvé le Dr Rich, j'avais désespérément besoin de ramener mon ex-amant. Il m'a laissé pour une autre femme. C'est arrivé si vite et je n'ai eu aucun mot à dire sur la situation. Il vient de me larguer après 3 ans sans aucune explication. J'ai contacté le Dr Riches et il m'a dit ce que je devais faire avant qu'il puisse m'aider et j'ai fait ce qu'il m'a dit, après avoir fourni ce qu'il voulait, il a jeté un sort d'amour pour nous aider à nous remettre ensemble. Peu de temps après avoir fait son sort, mon petit ami a recommencé à m'envoyer des textos et s'est senti horrible pour ce qu'il venait de me faire subir. Il a dit que j'étais la personne la plus importante de sa vie et il le sait maintenant. Nous avons emménagé ensemble et il était plus ouvert à moi qu'avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi qu'avant. Depuis que le Dr Richy m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant. Je recommande vivement le Dr Richesse à quiconque a besoin d'aide. Courriel: wealthylovespell@gmail.com. Appelez-le ou ajoutez-le sur WhatsApp via: +2348105150446

    ReplyDelete
  3. Salut les gars! Ces remerciements exclusifs vont à cet incroyable collectionneur de sorts digne d'émulation et aussi à Katherine ma meilleure amie. Je suis Donna Burkley Je vis dans la baie de San Francisco en Californie, ma vie émotionnelle a changé pour le mieux depuis l'intervention du Dr Egwali, un socerer présenté par mon cher ami au moment où je pensais l'avoir perdu à un inconnu total, un dame mystérieuse qui a causé un chaos sévère me donnant d'innombrables nuits sans sommeil. Croyez-moi, j'étais incrédule lorsque je suis tombé sur son article en raison de plusieurs rencontres avec un certain nombre de sorciers et de sites Web, tous pour me ramener mon charmant mari facile à vivre. J'étais sans aucun doute convaincu qu'il devait y avoir un endroit fiable, puis est venu le Dr Egwali et après l'intercession avec le médecin, le reste était une expérience complètement différente et un total de nouveau sac d'amour pour moi et pour les enfants. Aujourd'hui, nous nous sommes remariés et vivons à merveille, je peux me qualifier en toute sécurité de vrais croyants qui ne pourraient jamais imaginer qu'il reviendrait, merci encore une fois docteur plus de grâce à vos coudes Ne cachez pas la douleur pour ne pas être caché par la douleur le vôtre aussi peut être une exception ... ce sont ses contacts Whatsapp: +2348122948392 / Mail: dregwalispellbinder@gmail.com

    ReplyDelete
  4. Rituel de retour amoureux puissant

    Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. certains pourront croire

    que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment

    d'autant plus qu'il a réussir a réaliser mon vœu le plus cher en moins d'une

    semaine.il y a 2 ans
    de cela mon ami avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux

    d'une autre fille dans son lieu de travail. après une petite dispute sur ce sujet il a

    décider de rompre totalement avec moi. alors que je l'aimais encore profondément.

    je ne pouvais pas supporter cela. un jour je me baladais sur le net quand je suis

    tomber par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. sans vous

    mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. mais j'avais quand

    même garder les contacts du monsieur. tandis que les jours passaient j'avais de

    plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire

    mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. sans arrière pensé j'ai

    décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque

    rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demander nos informations pour une

    quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. 4

    jours après le rituel j'ai reçu un texto de mon ex.un truc du genre " allo bonjour

    c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? bref quelque chose de ce genre.

    je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne

    pas lui répondre que c'est le premier signe. 2 jours plutard cette fois çi c'est un

    appel. je n'ai pas décrocher car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses

    divinités si je lui réponds tout est a reprendre a zéro. j'ai suivi ses conseils. mais le

    lendemain j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude

    quand il est venu. j'ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. il était seul j'ai

    fais comme si de rien n'était. il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je

    suis venu pour te rendre visite. depuis ce temps il m’envoie des messages sans

    cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation.

    j'aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus

    ensemble. aujourd'hui il est fou de moi et j'attends même un enfant de lui. alors si

    je me permet de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le

    vrai.
    Voici son numéro whatsapp: +229 69028954

    SES MAIL : bambamoudjid@gmail.com
    noepele7@gmail.com
    site : http://rituel-affectif.simdif.com/

    ReplyDelete
  5. Bonjour.
    Je suis ici pour remercier le Temple qui m'a aidé a récupérer mon homme après séparation
    Excusez moi pour les fautes de grammaire et d'orthographe.
    Je suis espagnole d'origine.
    C'est maintenant je commence a parler le français parce que j'habite actuellement en suisse pour des raisons de Covid 19.
    Je vous raconte mon histoire.
    J'ai trouvé du travail en suisse parce que j'avais perdu mon travail en Espagne.
    j'ai parlé de ça a mon homme et il m'a dit clairement si je quitte l’Espagne c'est comme si je quitte sa vie.
    Il m'a quitté a cause de ça.
    Arrivé en suisse mon ami m'a parlé d'un temple qui l'avait aidé quand son homme le quittait.Il m'a recommandé ce temple que j'ai contacté.
    Apres des jours de rituels mon homme m'a appelé et m'a demander de l'aider a trouver un travail en suisse et que l’Espagne lui donne des ennuis.Je lui ai cherché du travail ici en suisse.
    Il est venu.
    Aujourd'hui je suis enceinte de lui et on attend notre premier enfant.
    Pour ceux qui auront besoin de mon aide.
    Voici ou contacter le temple: espiritualtemplo@gmail.com

    ReplyDelete
  6. Il y a un homme en qui j'ai confiance et il fait des miracles avec des sorts, son nom est DR WALE. il a sauvé mon mariage il y a neuf ans avec son sortilège. Mon mari a demandé le divorce et c'était très embarrassant, honteux et déchirant, j'ai commencé à chercher de l'aide sur Internet quand j'ai vu différents témoignages où les gens appréciaient DR WALE pour les avoir aidés à rétablir leur relation alors je l'ai contacté via WhatsApp : +2347054019402 pour aide et il a répondu et a promis de m'aider à restaurer mon mariage avec son sort. J'ai fait ce qu'il m'avait demandé et quelques jours plus tard, mon mari est revenu en me suppliant à genoux de lui pardonner et de l'accepter de nouveau. Il a annulé le divorce, cela fait neuf ans maintenant et nous sommes toujours heureux en mariage. Je continuerai d'apprécier DR WALE parce qu'il est un Dieu sur Terre. Il peut aussi t'aider. Contactez-le via WhatsApp : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    ReplyDelete
  7. Je veux utiliser ce moyen possible pour apprécier un homme que je tiens en sincère gratitude et en haute estime pour son aide et sa gentillesse qu'il m'a rendues. Je tiens à dire UN GRAND MERCI au DR WALE, en effet, vous êtes le plus grand lanceur de sorts au monde. sans compromettre les mots, le DR WALE m'a aidé à retrouver mon mariage perdu depuis longtemps avec mon mari et à ramener ma vie à la lumière quand je pensais que tout était parti. Je suis une nouvelle créature maintenant avec l'aide de son puissant sort. Amis ici, s'il vous plaît, je vous supplie de ne pas chercher plus loin les spammeurs qui agissent comme de vrais lanceurs de sorts, le lanceur de sorts le plus réel et le plus vrai est DR WALE LE PLUS GRAND DU MONDE. il est si fidèle à ses paroles et ses paroles sont substantielles. contactez-le maintenant sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

    ReplyDelete
  8. ROULANT DE SORTS D'AMOUR URGENT ET EFFICACE POUR VOUS AIDER À RÉCUPÉRER VOTRE EX AMANT TRÈS RAPIDEMENT WHATSAPP : +2347054019402
    Je tiens à remercier le DR WALE pour la bonne chose qu'il a faite pour moi, même si je ne sais pas si c'est le meilleur forum pour montrer ma joie et mon bonheur pour ce qu'il a fait pour moi, mais je ne peux pas cacher le bonheur et ma joie donc je dois la partager avec les gens, mon mariage s'est écrasé il y a environ des années et j'ai essayé tout ce que je pouvais en mon pouvoir mais en vain. J'ai vu un article et un témoignage sur les bonnes choses que DR WALE a faites, alors j'ai décidé de l'essayer. bien qu'il soit toujours un homme occupé, mais quand il a répondu à mon WhatsApp, il m'a donné des semaines pour que mon mariage soit restauré, tout comme il a dit que mon mariage avait été restauré depuis lors, je suis heureux et je vis heureux, je suis tellement reconnaissant DR WALE . vous pouvez toujours WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    ReplyDelete
  9. Je suis ici pour remercier le Dr Ajayi d'avoir sauvé ma relation. Je sors avec un gars depuis quatre ans maintenant, il a 39 ans et 32. Mon petit ami a toujours été si attentionné et aimant, il m'a présenté à tous les membres de sa famille et à ses amis comme son fiancé après que nous nous soyons fiancés il y a quelques mois. Nous avions déjà fixé la date de notre mariage jusqu'à ce que mes rêves se transforment tout d'un coup en cauchemar. Quelques semaines à peine avant notre mariage, mon fiancé a changé, dans la mesure où il a dit qu'il n'était plus intéressé par la relation simplement parce qu'il en avait assez de moi, je savais que c'était à cause de son ex petite amie qui l'avait supplié de venir tout ce temps, mais il a dit qu'il n'allait pas tomber dans son piège, mais quand il a dit que c'était fini, j'ai su qu'elle en était la cause. Toute la nuit et le jour, j'ai pleuré mon cœur suppliant mon fiancé de revenir parce que nous avions déjà fixé notre mariage mais il a refusé jusqu'à ce que j'entende parler du Dr Ajayi le lanceur de sorts, je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire, qu'il jettera quelques sorts et mon fiancé reviendra dans 3 jours après le sort. Quelques jours plus tard après le sort, comme promis par le Dr Ajayi, ma fiancée était chez moi, me suppliant à genoux de lui pardonner en disant qu'il était désolé et ne savait pas ce qui lui arrivait. Merci au Dr Ajayi d'avoir sauvé ma relation, nous nous sommes mariés il y a quelques jours. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts pour tout type de sortilège, contactez le puissant homme spirituel Dr Ajayi sur Viber / Whatsapp : +2347084887094 ou Email:drajayi1990@gmail.com

    ReplyDelete
  10. Avec tant de choses dans mon cœur, je suis ici pour m'exprimer sur la façon dont le Dr Ibinoba a sauvé mon mariage du divorce. Mon mari et moi-même avions un malentendu et cela déchirait notre mariage dans la mesure où mon mari demandait le divorce. Je n'ai donc pas d'autre choix que d'aller sur internet pour trouver une solution à mon problème. C'est là que je suis tombé sur les détails du Dr Ibinoba et sur la façon dont il a aidé beaucoup de gens en rétablissant leur relation. J'ai contacté le Dr Ibinoba et en moins de 72 heures, mon mari a annulé les papiers du divorce. Maintenant, moi et mon mari vivons ensemble dans la paix et l'harmonie grâce au Dr Ibinoba pour avoir sauvé mon mariage de la rupture. Coordonnées du Dr Ibinoba WhatsApp : +2348085240869, Email : dromionoba12@gmail.com

    ReplyDelete
  11. Mon mari m'a quittée pour une femme plus jeune et j'ai été dévastée. C'était comme si elle l'avait sous un mauvais sort, Collin s'est retourné contre moi du jour au lendemain sans aucun avertissement. C'est arrivé au début de cette année, j'avais désespérément besoin qu'il revienne car nous avions beaucoup construit ensemble et cela briserait le cœur des enfants. J'ai utilisé tous les sites Web de lancement de sorts que j'ai pu trouver sans résultats. Ensuite, j'ai vu un témoignage particulier sur le Dr Ilekhojie et cela m'a vraiment donné de l'espoir car c'était similaire à mon cas. Je l'ai contacté et il m'a tout expliqué sur ce que je devais faire. Il a commencé à travailler avec moi en avril et grâce à tout son merveilleux travail, Collin est ici en ce moment à mes côtés, ce qui est un rêve devenu réalité. Je suis tellement heureuse et privilégiée d'avoir rencontré le Dr Ilekhojie. Vous pouvez le contacter pour obtenir de l'aide. Whatsapp : +2348147400259 E-mail : gethelp05@gmail.com

    ReplyDelete
  12. Comment récupérer son ex amant même si cela semble impossible.
    Après que mon petit ami de trois ans a rompu avec moi, je pouvais à peine parler sans pleurer. Je me sentais pris au dépourvu et je ne savais pas quoi faire et j'étais dévasté. Le plus douloureux, c'est que j'étais enceinte de lui. Je voulais qu'il revienne. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le ramener mais tout était en vain, je le voulais tellement à cause de l'amour que j'avais pour lui, je l'ai supplié de tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à ma sœur et elle m'a suggéré de contacter plutôt un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, je n'avais pas d'autre choix que de lui donner une piste. J'ai envoyé un message au lanceur de sorts appelé DR WALE, et il m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème et que tout ira bien, et il m'a dit ce qu'il fallait faire et je fournis les choses nécessaires. Il a jeté le sort et étonnamment quelques semaines plus tard, mon petit ami m'a appelé. C'était tellement surprenant, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'était passé. Il voulait que nous nous remettions ensemble. Il a aussi dit qu'il m'aimait tellement. J'étais si heureuse et je suis allée vers lui, c'est ainsi que nous avons recommencé à vivre heureux ensemble. merci au DR WALE. si vous êtes ici et que votre amoureux vous refuse, ou si votre petit ami a déménagé avec une autre fille, ne pleurez plus, contactez DR WALE pour obtenir de l'aide maintenant. Voici son contact.
    WhatsApp lui au : +2347054019402
    Courriel : drwalespellhome@gmail.com

    ReplyDelete
  13. Bonjour à tous, je veux partager l'expérience que j'ai avec un lanceur de sorts appelé Dr Ajayi, c'est un homme très puissant béni par son père pour aider les personnes ayant différents problèmes de vie, je traversais la pire phase de ma vie parce que mon mari m'a dit qu'il voulait divorcer de nulle part, je lui ai demandé où je me suis trompé mais il ne m'a donné aucune réponse à la place, il a quitté la maison c'était vraiment bizarre alors j'ai cherché de l'aide c'est là que j'ai rencontré le Dr Ajayi le lanceur de sorts en ligne, je lui ai expliqué mon état après quelques consultations, j'ai découvert que mon mari était avec sa secrétaire au travail et qu'il était sous son charme, le grand lanceur de sorts m'a dit ce qu'il fallait faire et j'ai suivi ses instructions. Aujourd'hui, je suis une femme fière parce que mon mari est à la maison avec moi et nous attendons notre deuxième enfant grâce au Dr Ajayi le lanceur de sorts, si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème, le Dr Ajayi est le droit personne pour un résultat parfait et fiable. Contactez son numéro Viber ou WhatsApp : +2347084887094 ou Email : drajayi1990@gmail.com

    ReplyDelete
  14. Bonjour les amis, je suis heureux de partager l'expérience que j'ai eu en travaillant avec le Dr Ajayi, je traversais des moments difficiles dans ma relation parce que mon fiancé d'un an a soudainement dit que nous devrions annuler notre mariage, qu'il n'est plus intéressé par moi, j'étais confus et nous avons supplié de poursuivre nos plans de mariage mais mon fiancé a refusé, cela m'a incité à chercher de l'aide ailleurs, c'est ainsi que j'ai rencontré le Dr Ajayi en ligne et lui ai expliqué ma situation. Le Dr Ajayi a lancé un sortilège d'amour et mon fiancé est revenu après quelques jours, s'est mis à genoux pour s'excuser. Grâce au Dr Ajayi, nous sommes mariés et heureux. Contactez le Dr Ajayi Whatsapp : +2347084887094 ou par e-mail : drajayi1990@gmail.com Je pense qu'il pourra également vous aider.

    ReplyDelete
  15. Je m'appelle Eliza, mon mari de 5 ans m'a laissé avec notre bébé de 2 ans parce que je l'ai confronté à tricher pour rester tard le soir dehors, avant que je sache ce qui se passait mon mari vivait avec une autre femme, j'ai rencontré un ami qui m'a présenté au Dr Ajayi, un puissant lanceur de sorts. J'ai dit au Dr Ajayi ma situation et un sortilège d'amour a été lancé, dans les 3 jours, mon mari est rentré à la maison et nous vivons à nouveau une vie heureuse. contactez le Dr Ajayi sur Whatsapp : +2347084887094 pour la solution de vos problèmes conjugaux.

    ReplyDelete
  16. Mes noms sont Lisa Brooklyn des États-Unis. Le grand Dr Ibinoba est vraiment puissant et sait parfaitement faire son travail. Si ce n'est pas pour lui, je ne pourrais pas imaginer ce qui se serait passé. Mon ex a toujours pris une dispute avec moi et m'a toujours battu. Il a commencé à agir étrange et drôle et m'a laissé pour une autre fille. Je pensais que tout l'espoir avait disparu jusqu'à ce que je cherche de l'aide sur Internet et j'ai rencontré tant de témoignages à ce sujet. J'étais ravi et je l'ai contactée sur son WhatsApp et je lui ai dit ce qui se passait. Il a ri et m'a assuré de me calmer qu'il m'aidera et mon ex reviendra me supplier. Les deux vivent ensemble et nous sommes encore plus amoureux que la façon dont nous sommes avant de partir. Contactez le Dr Ibinoba pour votre propre aide. Vous pouvez le contacter sur son WhatsApp: +2348085240869, Courriel: dromionoba12@gmail.com

    ReplyDelete
  17. Avez-vous besoin de récupérer votre ex-mari ou souhaitez-vous sauver votre mariage / relation de la rupture et du divorce ? vous pouvez contacter DR WALE WhatsApp/Viber directement au +2347054019402
    Je veux que le monde connaisse ce grand lanceur de sorts d'amour bien connu sous le nom de DR WALE, il a la solution parfaite aux problèmes relationnels et aux problèmes de mariage. La principale raison pour laquelle je suis allé voir le DR WALE était de trouver une solution pour récupérer mon mari, car ces derniers temps, mon mari et moi avons eu des problèmes dans notre mariage avec une autre femme. J'ai lu beaucoup de témoignages sur le Internet à propos de ce puissant DR WALE et j'étais si heureux que j'ai décidé de lui demander de l'aide. Je l'ai contacté et il a fait un travail parfait en jetant un sort d'amour efficace sur mon mariage, ce qui a poussé mon mari à revenir vers moi et à supplier pour pardon, et tout cela s'est passé en quelques semaines, cela fait environ 3 mois maintenant. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net à cause du bon travail qu'il fait. Je laisserai tomber son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide. CONTACTEZ DR WALE via WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    ReplyDelete
  18. Ceci est mon témoignage sur le bon travail du Dr Ibinoba qui m'a aidé... Je suis Ann Elger d'Australie. Et je ne suis pas désolé d'avoir mis cela sur Internet, je suis tellement content de ce meilleur lanceur de sorts au monde qui a ramené mon mari qui m'a laissé dehors pendant les 3 dernières années, j'ai finalement lu à propos de cet homme sur un site de blog par l'un de ses client témoignage, je lui ai tout expliqué et il m'a dit de ne pas paniquer que mes problèmes soient moindres. En seulement 2 jours après avoir fait tout ce qu'il m'a conseillé de faire, mon mari est revenu vers moi. Je veux juste dire merci à ce lanceur de sorts véridique et sincère, monsieur, tout ce que vous m'avez dit s'est réalisé et merci monsieur. S'il vous plaît, je veux dire à tous ceux qui recherchent une solution à leur problème, je vous conseille de bien vouloir consulter ce lanceur de sorts, il est réel, il est puissant et quoi que le lanceur de sorts vous dise, c'est ce qui se passera, car tout ce que le lanceur de sorts m'a dit s'est produit. Vous pouvez bien vouloir le contacter aujourd'hui sur WhatsApp : +2348085240869, E-mail : dromionoba12@gmail.com

    ReplyDelete
  19. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  20. Je ne peux pas croire que juste avec un appel téléphonique que j'ai passé au DR WALE, j'ai récupéré mon ex dans des semaines d'intervalle. J'avais lu des trucs sur le DR WALE avant de l'appeler mais je ne savais pas que tous ces trucs étaient si précis jusqu'à ce que je récupère mon ex, après avoir récupéré mon ex, j'ai appris qu'il était sage de partager mon témoignage avec tout le monde sur ce site que DR WALE est un lanceur de sorts réel et puissant qui reconstruit toute relation ou mariage brisé avec un sort d'amour. N'hésitez pas à contacter DR WALE via WhatsApp/Viber +2347054019402 OU par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

    ReplyDelete
  21. Salutations
    Après tant d'années à jouer à la loterie, j'ai eu du mal à gagner, les choses ont été difficiles pour moi, alors j'ai décidé d'en discuter avec mon amie qui m'a aidé, elle m'a raconté son expérience avec le Dr Ajayi qui l'a aidée à ramener son mari qui l'a quittée pour épouser une autre femme la laissant avec quatre enfants à souffrir seule, elle m'a en outre raconté comment elle avait rencontré le Dr Ajayi en ligne. J'ai été très impressionné d'entendre son histoire alors je lui ai parlé de ma malchance dans le loterie Et elle m'a présenté au Dr Ajayi après toutes mes séances avec le Dr Ajayi, après une semaine j'ai décidé d'essayer à nouveau Je ne peux pas me croire J'ai tellement gagné que je ne pourrais jamais croire Tout cela grâce au Dr Ajayi Je suis vivre ma vie de rêve maintenant. vous pouvez contacter le Dr Ajayi sur Whatsapp : +2347084887094 ou par e-mail : drajayi1990@gmail.com pour obtenir de l'aide.

    ReplyDelete
  22. Il est le meilleur lanceur de sorts en ligne et son résultat est garanti à 100 %. Mon mari a rompu avec moi après 9 ans de relation. C'est parti d'un petit malentendu après lequel il m'a dit que ce serait bien de faire une pause, qui je pense s'est transformée en rupture. Il ne me cherche plus, il a bloqué mon numéro et les gens ont dit qu'ils l'avaient vu avec une autre femme, cela m'a fait monter les larmes aux yeux car nous sommes sur le point de nous marier, j'ai cherché de l'aide jusqu'à ce que je tombe sur cet homme spirituel appelé Dr Ibinoba, qui J'ai aidé de nombreuses personnes ayant des problèmes relationnels, je lui ai parlé de ma situation et il m'a décrit le processus pour me remettre avec mon amant, j'ai suivi ses instructions et aujourd'hui je suis heureuse car mon homme est revenu après 5 mois de rupture et nous sommes mariés heureux maintenant. Si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème relationnel, contactez le Dr Ibinoba pour une solution durable. WhatsApp : +2348085240869, e-mail : dromionoba12@gmail.com

    ReplyDelete
  23. Est bon de partager les histoires est une bonne personne. et cette bonne personne s'appelle DR WALE un grand homme de ses paroles et un homme qui tient sa promesse. Je suis fier de faire savoir au monde que DR WALE a aidé trois membres de ma famille. DR WALE a aidé mon frère à résoudre ses problèmes relationnels. il a aussi aidé mon autre frère à décrocher un emploi contractuel pour lequel il se bat depuis des années. puis il a aidé ma sœur à gagner une affaire de divorce devant le tribunal. donc, si vous êtes dans le pétrin et que vous avez besoin de quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance et sur qui vous pouvez compter, DR WALE est cet homme sur lequel vous pouvez compter et en qui vous pouvez avoir confiance. WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Courriel : drwalespellhome@gmail.com

    ReplyDelete
  24. Mon mari a radicalement changé envers moi, ne communique plus. Il me manque de respect et m'accuse à tort d'infidélité à cause de commérages méchants… mais je suis tout simplement ÉTONNÉ par les résultats du DR WALE qui a fait un sort d'amour de réunion pour moi. Tout se passe si bien et EXACTEMENT comme il l'a dit. Même s'il a fallu des semaines pour progresser pleinement, cela en valait la peine car les choses sont presque à la perfection ! Comment il a pris ma situation et l'a complètement renversée pour me donner exactement ce que je voulais me dépasse, mais quelque chose que je ne remettrai jamais en question et je serai juste complètement reconnaissant, Dieu bénisse le DR WALE pour avoir transformé le chagrin en bonheur pour moi. Contact DR WALE : WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou Email :
    drwalespellhome@gmail.com

    ReplyDelete
  25. Je veux partager mon incroyable expérience avec le Dr Ilekhojie. Mon mari depuis 5 ans m'a trompé et je l'ai confronté ce qui a provoqué une bagarre qui l'a amené à demander le divorce. J'ai pleuré et je suis tombé malade instantanément. Lorsque je cherchais des histoires aléatoires en ligne sur des personnes ayant une situation similaire à la mienne, j'ai vu un témoignage de quelqu'un et comment le Dr Ilekhojie a fait la paix entre les couples. Je l'ai contacté et il m'a expliqué comment il est possible de se réconcilier avec mon mari et dans quelques jours, il annulera le divorce ce que je voulais. J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire et exactement trois nuits après son travail, mon mari a appelé pour s'excuser d'avoir triché et a demandé à rentrer chez lui avec tant de promesses. J'apprécie votre aide Dr, vous êtes vraiment une bénédiction. Si vous êtes dans la même situation que moi, contactez le Dr Ilekhojie et demandez de l'aide. Courriel : gethelp05@gmail.com ou appel/Whatsapp +2348147400259

    ReplyDelete
  26. J'ai commencé à remarquer un comportement étrange de la part de mon mari il y a quelques semaines et j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se soucie plus de moi ni des enfants. Parfois, il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ 2-3 jours. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour remédier à ce problème mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Un jour, alors que je naviguais sur Internet, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ilekhojie pouvait aider à résoudre des problèmes conjugaux, à restaurer des relations brisées, etc. Je l'ai contacté et il a promis de m'aider avec un sort de réconciliation. J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé et tout comme le cas Rodicas, j'ai des résultats. Il a commencé à avouer tout ce qu'il faisait et m'a demandé de lui donner une seconde chance de faire amende honorable. Tout cela grâce au Dr Ilekhojie, mon mari est maintenant plus aimant et responsable. Contactez le Dr Ilekhojie avec ces contacts Whatsapp +2348147400259 ou par e-mail : gethelp05@gmail.com

    ReplyDelete
  27. Je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ilekhojie pouvait aider à récupérer rapidement son ex. Alors, j'ai senti que je devrais l'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un rituel de réconciliation pour moi. 48 heures plus tard, mon mari est rentré à la maison après tant de mois loin de chez nous, tellement incroyable !! Il s'est excusé pour son erreur, pour la douleur qu'il m'a causée, à moi et aux enfants. Notre lien conjugal est maintenant plus fort qu’avant. Merci Dr Ilekhojie d'avoir ramené mon mari. Je recommande le Dr Ilekhojie à toute personne qui rencontre des problèmes dans son mariage/relation. Voici son contact Appel/Whats-app : +2348147400259 ou Email gethelp05@gmail.com

    ReplyDelete

 

Blogger news

Blogroll

About