Pages

Powered by Blogger.

Monday, July 29, 2013

Messages je t'aime

je t'aime sms message, sms pour dire  je t'aime, msg je t'aime

Je t'aime...trop tot pour le dire?
Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..
Je t'aime...pas capable de me mentir..






sms et messages pour dire je t'aime



 j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pipières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime .


sms et messages pour dire je t'aime



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

sms et messages pour dire je t'aime



Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.

sms et messages pour dire je t'aime



Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

sms et messages pour dire je t'aime



Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

sms et messages pour dire je t'aime



Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

sms et messages pour dire je t'aime



J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.

sms et messages pour dire je t'aime



Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!

sms et messages pour dire je t'aime



J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!

sms et messages pour dire je t'aime



Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.

sms et messages pour dire je t'aime



Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

sms et messages pour dire je t'aime



Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

sms et messages pour dire je t'aime



La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

sms et messages pour dire je t'aime


Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime

sms et messages pour dire je t'aime



Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes

sms et messages pour dire je t'aime



J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.

sms et messages pour dire je t'aime



Je ne suis pas un robot…mais le fait de t'aimer est automatique !

sms et messages pour dire je t'aime



Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.Je t'aime

sms et messages pour dire je t'aime



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.



sms et messages pour dire je t'aime


les oiseaux ont des elles pour voler et j'ai un cœur pour t'aimer


sms et messages pour dire je t'aime


ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime


sms et messages pour dire je t'aime


je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme de mes yeux et que mes yeux reve de toi. la 3 de dieu et que dieu te protège pour moi. je t aime



sms et messages pour dire je t'aime


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir


No comments:

Post a Comment

 

Blogger news

Blogroll

About