Pages

Powered by Blogger.

Friday, August 2, 2013

Sms De Drague




C'est dans la flamme de tes yeux que brûle mon avenir...

sms de drague♥

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

sms de drague♥


Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… tu peut me dire... tu ma fait quoi ?

sms de drague♥

Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.

sms de drague♥

J'ai regardé une fleur et j'ai pensé que c'était la plus belle chose que j'ai jamais vu jusqu'à ce que je t'ai vu.

sms de drague♥

J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte que quant je te voie passer a coter de moi était la plus belle instant de ma vie.

sms de drague♥

Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi mais c'est ta beauté intérieure que je veux explorer.

sms de drague♥

Je m'en fous si je meurs demain, j'irai tout de suite au paradis, car tu m'as souri. 

sms de drague♥

Lé 7 règle pour vivre heureux 1 ne pas détesté, 2 vivre simplement, 3 donné bcp, 4 ne pas avoir peur, 5 tjr sourire 6 ne pas exagérée, 7 avoir kelk1 kom moi dans ta vie.


No comments:

Post a Comment

 

Blogger news

Blogroll

About