Pages

Powered by Blogger.

Thursday, August 1, 2013

Poèmes D'anniversaires





 * Poèmes de Bonne Anniversaire *

Et encore une bougie de soufflée
et encore une année de passé,
je t'aime mon amour
Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.
Joyeux anniversaire ...







Une fête c'est comme une fleur,
ça ne dure que quelques heures.
Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir !
Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite.
Joyeux Anniversaire !



 * Poèmes de Bonne Anniversaire *  

Mon papa très fort

Comme un dinosaure
Mon papa très doux
Comme un calin ou
Mon papa que j’adore
Plus qu’un trésor
Je te souhaite un bon anniversaire
Du fond de mon cœur sincère



  * Poèmes de Bonne Anniversaire *   
   
Toi qui sais nous écouter
Toi qui sais nous pardonner
On voulait te dire pour tes 50 ans
A quel point on est fières de notre maman


Toi qui sais toujours nous protéger
Toi qui sais toujours nous gâter
On voulait te remercier
Pour tout ce que tu nous as apporté


Tu as toujours su accepter
Nos choix les plus risqués
Tu as toujours été là
Dans nos pires tracas


Parfois on ne sait pas ce qu'on serait
Sans toi à nos côtés
Car toi seule nous appris
Les plus belles choses de la vie


Chaque jour on pense
Qu'on a vraiment de la chance
D'avoir une aussi jolie maman
Qui nous aime autant


Maman surtout ne change pas
Sache qu'on a besoin de toi
Car tu es tout pour nous
Et on t'aime plus que tout



 * Poèmes de Bonne Anniversaire *   

Papa tu es pour moi un Roi.
Le roi de ma vie...
Tu es l'homme dont le coeur est le plus pur.
Merci mon père pour tout l'amour que tu m'as donné durant mon enfance.
Tu as été pour moi le plus beau des papas. Je t'aime de tout mon coeur d'enfant....
Bon anniversaire papa chéri... Ton enfant qui t'aime.



  * Poèmes de Bonne Anniversaire * 
  
Toi ma femme, mon amie, mon amante,
Ma princesse adorée,

Toujours à mes côtés
Présente, désirable et aimante,

Je te souhaite un merveilleux anniversaire.
Et je t’offre ces fleurs
Du fond de mon cœur
Pour fêter cet an supplémentaire
Que nous avons passé ensemble.
Puissions nous longtemps
Goûter ces moments
D’amour et de bonheur formidable.


  * Poèmes de Bonne Anniversaire *  
    
Aujourd'hui, devant tout le monde je veux te dire
Bonne anniversaire très cher ami.
Aujourd'hui, présente dans cette magnifique fête
J'espère que les années qui viennent soient parfaites.
Aujourd'hui, en dansant et en chantant
Je veux que notre amitié dure le plus longtemps.
Aujourd'hui, tu faite tes 19 ans
Et nous somme là pour partager avec toi ce beau moment.
Aujourd'hui, parmi tous les gens présents
Je veux que tu oubli les malheurs et que tu soit content.
Aujourd'hui, je remercie Dieu qui nous a réuni
Et j'espère qu'on restera toujours unis.
Aujourd'hui, cette fête nous apportera beaucoup de plaisir
Et demain, elle deviendra un très beau souvenir.


 * Poèmes de Bonne Anniversaire *   

 Jour après jour, l'année fais son tour,
et voila le retour, du plus beau jour,
le jour de ton anniversaire..
que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,joyeux anniversaire ...


  * Poèmes de Bonne Anniversaire *  

une bougie de plus sur un gâteau
un printemps de plus dans une vie
un peu de soleil dans l’âme
un jour qui sort de l'ordinaire
mille sourires,joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cœur...
joyeux anniversaire


 * Poèmes de Bonne Anniversaire *   

Si l'eau était des bisous
je te donnerai la mer
si une planète était un câlin
je te donnerai l'univers
Si un nuage représenter l'amour
je te donnerai le ciel
mais tu na pas besoin
de me donner quelque chose
parce que
tu ma déjà donner
ton amitié
et ta suffit pour moi
joyeux anniversaire!


  * Poèmes de Bonne Anniversaire *  

 C’est formidable et réconfortant de savoir que quelqu’un dans le monde m’aime, pense à moi. Quelqu’un sur qui je peux compter en cas de coup dur, quelqu’un avec qui je passe des moments merveilleux de complicité et de partage. Cette personne c’est toi.
Et je voulais te dire, en ce jour de ton anniversaire, combien c’est important pour moi de t’avoir comme ami(e).
Je te souhaite un merveilleux anniversaire



  * Poèmes de Bonne Anniversaire *  

Mon amour

Ce 12 Novembre est le tient,
Jour glorieux que tu détiens,
Mon voeux : Sois heureux,
Et brille de mille feux,

Etoile de mes nuits,
Toi en qui mon coeur se réjouis,
Je te serre tout contre moi,
Car tu es mon seigneur, mon roi,

Mon bien aimé, ma soif, mon jus,
Ma paix, ma grâce et mon cursus,
Pôle de mon hémisphère,
A toi ! Joyeux Anniversaire !


 * Poèmes de Bonne Anniversaire *   

 Toutes ces années n'ont fait que t'effleurrer
De l'enfant à l'adulte tu as grandi si vite
Comment dire maintenant tu es mature
Beauté, vérité et sensualité
Je peux te murmurer doucement
A mes yeux tu es la perfection
Sans fard ni artifice
Nature je te préfère
30 ans
C'est l'âge de toutes les décisions
Des choix, de la raison
L'âge ou l'on sait dire non et choisir vraiment ce que l'on veut
30 printemps
Avec tant de joie
Je t'aime tant
Je veux sincèrement
Avec mon coeur
Te souhaiter
Un très bon anniversaire.



 * Poèmes de Bonne Anniversaire *   


 Le lion dans la savane connait sa force
Mais pas le jour de sa naissance.
Le chine dans la forêt ignore
Qu'il pousse depuis cent ans.
L'étincelant soleil ne sait même pas
Qu'il se lave et se couche chaque jour.
Mais toi tu possèdes l'intelligence
Le souvenir du passé,
des projets pour demain
et le bonheur d'aujourd'hui
Aujourd'hui,
Un an de plus dans la course de ta vie..
Joyeux Anniversaire

No comments:

Post a Comment

 

Blogger news

Blogroll

About