Pages

Powered by Blogger.

Thursday, August 1, 2013

Humour et Blagues




 blagues et histoires drôles





Une femme étonnée demande à son mari :
- pourquoi tu me regarde ?
- j'ai le hoquet
- et alors ?
- bah, j’essaye de me faire peur.
 

C’est en Angleterre, 2 vaches qui broutent dans un champ.L’une dit:
- dit t'as pas peur de la maladie de la vache folle toi, L’autre répond
- moi je m'en fou, je suis un canard !!

 

Pourquoi un pêcheur a beaucoup d'enfants ??
-parce qu’il est toujours sur la mer ! (mère)

 

Un militaire dit à un autre militaire;
-quel poisson ne fait jamais son anniversaire?
-je ne sais pas, dit l'autre.
-ben un poisson panné (pas né)

 

Une mère dit à son fils:
"Pourquoi tes notes sont devenus si mauvaises?"
"Parce que ma voisine a changé de place"
 

toto: cette fois je suis sûr d'avoir 0 en maths!
Le copain de toto: ah bon! Comment est tu aussi sûr de toi?
toto: j'en suis aussi sûr que 2 + 2 font 5!

 

Une blonde va voir son amie la brune.
La brune : dis-donc, tu en fais une tête….
la blonde : je viens d’échouer à mon permis de conduire.
La brune : ah bonne ? Que c’est-il passé ?
La blonde : c’était en arrivant à un rond-point. Il y avait un panneau où c’était indiqué 30. J’ai donc fait 30 fois le tour du rond-point.

 

Pourquoi les blondes conduisent des voitures avec des toits ouvrants ?
Ça fait plus de place pour mettre les jambes.


que dit une blonde quand elle a réalisé qu’elle était enceinte ?
- j’espère que c’est le mien !!!

 

C’est une blonde qui entre dans une pizzeria. Elle commande une pizza à emporter et le caissier lui demande:
- est-ce que je vous la coupe en 6 ou en 12 parts ?
la blonde lui répond :
- oh, en 6, je n’ai pas beaucoup faim !

 

Une dame chez un vendeur de portefeuille :
- “vous auriez un portefeuille imperméable ? ”
- “pourquoi imperméable ? ”
- “pour l’argent liquide ! 

 

Un aveugle entre dans un magasin avec son chien.
Tout d'un coup, il ramasse la laisse et le chien commence à bouger sur sa tête.
Le gestionnaire se heurte à l'homme et demande:
«Que faites-vous?!"
L’aveugle répond : "il suffit de regarder autour."

  


Je viens de voir un reportage sur les chameaux. ils peuvent travailler une semaine sans boire une goutte, toi tu peux boire toute une semaine sans travailler !

 
 
Une femme qui se trouve en prison est sur le point d’accoucher de jumeaux. La femme est emmenée à l’infirmerie pour l’accouchement, les policiers restent pour surveiller la prisonnière. Elle commence à pousser…
Le premier bébé sort la tête puis la rentre aussitôt. il se retourne vers son frère et dit: y’a les flics qui nous attendent devant, on va devoir sortir par derrière ! Sors le chalumeau !!!

No comments:

Post a Comment

 

Blogger news

Blogroll

About