Pages

Powered by Blogger.

Sunday, August 11, 2013

Citations d’Amour – Belles Déclarations d’Amour – Messages et SMS


Citations dAmour   Belles Déclarations dAmour   Messages et SMS

Les plus belles Phrases, Proverbes, Citations d’Amour – Belles Messages pour Déclaration d’Amour – SMS pour dire Je T’aime :

« Tout plaisir est plaisir d’amour. »
- Citation de Jean Rostand
« Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire “Je t’aime”. »
- Message pour dire Je T’aime
« L’amour n’est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. »
- Citation de Honoré de Balzac
« Plus précieuse qu’un tableau du Louvre, tu es ma perle rare. »
- Belle Phrase d’Amour
« L’harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l’on aime. »
- Citation de Jean de la Bruyère
« Si t’aimer étais un sport, alors je multiplierais les médailles d’or… »
- SMS d’Amour
Citations dAmour   Belles Déclarations dAmour   Messages et SMS
« L’amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. »
- Citation de Inconnu
« Ton prénom est le code secret de mon coeur. »
- Phrase d’Amour
« L’amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. »
- Citation de Charles Baudelaire
« Le cadeau d’hiver c’est la neige, le cadeau du printemps c’est les fleurs, le cadeau d’été c’est la chaleur et moi, mon plus beau cadeau, c’est toi… »
- Déclaration d’Amour
« L’amour, c’est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. »
- Citation de Inconnu
« Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur, je t’aime. »
- Message pour dire Je T’aime
« Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie. »
- Citation de Eugène Achard
« Le temps c’est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t’aime et je t’aimerai a vie. »
- Belle Phrase d’Amour pour son Homme / sa Femme
« Avant l’amour l’amour-propre était né. »
- Citation de Gentil-Bernard
« Le soleil ne s’arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s’arrête jamais de t’aimer. »
- Déclaration d’Amour
« L’amour sans amour n’est plus rien. »
- Citation de Joe Dassin
« Mon cœur brûle pour toi comme la lave d’un volcan que rien ne peut arrêter, Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer. »
- Message d’amour pour lui / elle
« Le désir de l’amour engendre l’amour. »
- Citation de Tahar Ben Jelloun
« Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J’ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s’envolent. Il n’existe aucune différence. Oh, je t’aime. »
- Lettre d’Amour
« Ce n’est pas un coeur, qu’elle a, c’est une pierre tombale ! »
- Citation de Stone
« Je t’envoie une Rose d’Or pour Toi au cœur d’Or qui occupe une place d’honneur tout au fond de mon coeur. Je t’aime »
- Belle Phrase pour dire Je T’aime
« L’amour est aveugle. »
- Citation de Platon
« J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur, je t’aime mon cœur. »
- Message pour dire Je T’aime
« L’amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté. »
- Citation de Honoré de Balzac
« Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d’amour ; je naissais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t’aime. »
- Message d’amour pour son amoureux
« Qu’est-ce que tu préfères : te faire battre par quelqu’un que tu aimes ou faire l’amour a quelqu’un que tu détestes ? »
- Citation de Inconnu
« Si un grain de sable était l’amour que j’éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t’aime! »
- SMS d’Amour
« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. »
- Citation de Alphonse De Lamartine
« Pourquoi m’encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu’une seule résume mes sentiments : Je t’aime ! »
- Déclaration d’Amour
« Toutes les filles ont dans leur cœur un garçon qu’elles n’oublieront jamais! »
- Citation de Inconnu
« Une minute pour le remarquer, une heure pour l’apprécier, une journée pour l’aimer, mais toute une vie pour l’oublier. »
- Phrase d’Amour
« Argent fait rage, amour, mariage. »
- Proverbe français
« Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie. Je t’aime plus que tout. »
- Message pour dire Je T’aime
« L’amour ne tue pas l’amour, mais les hommes tuent l’amour. »
- Citation de Inconnu
« Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer. »
- Phrase d’Amour
« Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. »
- Citation de François Truffaut
« Aimer, ce n’est pas regarder l’un l’autre, c’est regarderensemble dans la même direction. »
- Citation de Antoine de Saint-Exupery
« Tes beaux yeux m’ont plus d’une fois emprisonnés, quand j’imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté. »
- Belles Paroles d’Amour
« Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l’on s’en souvient toute notre existence. »
- Citation de Inconnu
« J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais… Je t’aime ma chérie. »
- Déclaration d’amour pour elle
« Qui jamais ne connut ce qu’est l’amour, n’a jamais pu savoir ce qu’est la peine. »
- Citation de Thomas d’Angleterre
« Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi, je l’ai trouvé en toi, Je t’aime mon amour, c’est ma plume qui te l’écrit Et c’est mon cœur qui te le dit. »
Message d’Amour
« Ah ! l’amour l’amour l’amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant. »
- Citation de Pierre Perret
« Si j’avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n’aurais pas assez de place pour te dire combien je t’aime ! »
- Lettre d’amour pour mon amour
« L’amour, l’amour, l’amour, Tout l’monde en veut, tout l’monde en manque. L’amour, l’amour, l’amour, l’amour, Tout l’monde en parle, l’amour nous hante. »

No comments:

Post a Comment

 

Blogger news

Blogroll

About