Pages

Powered by Blogger.

Monday, July 29, 2013

Tu me manques - Citations d'Amour

Tu me manques citations et proverbes ces phrases vous pouvez les envoyer à la personne qui vous manque par messagerie dans une lettre d'amour ou par sms d'amour.




Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarder dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver.



Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.



Chaque moment passé avec toi est comme un beau rêve devenu réalité ... tu me manques.



Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes.



Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te dire ce que je vis, Pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours.



Comme l'arbre a besoin de la terre, comme la nuit a besoin de la lune, comme l'étoile besoins du ciel, mon monde a besoin de toi, tu me manques.



Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.



Ma vie sans toi est vide de sens comme la richesse sans bonheur et comme une serrure sans clé.



Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.



Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué.



Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.



La plus douce musique que mes oreilles attendent de tous les jours, c'est t'entendre arriver de loin.



Le jour ou le soleil s'absente c'est le jour ou tu arreteras de me manquer.



Autant de questions sans réponse tout ce que je sais c'est que tu me manques.



Ce soir le clair de lune me domine, la fraicheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l'ange de mes rêves.



L'obscurité n'est pas l'absence de la lumière ... mais c'est ton absence.



Si j'avais une fleur pour chaque fois que je pense à toi, j'habiterai dans mon jardin.



L'alphapet commence par A et B la musique commence par Do Re Mi, mais l'amour commence par toi et moi.



je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je crois encore à l'amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance.



Un jour je cesserai peut-être de t'aimer, mais jamais je cesserais d'aimer le jour où je t'ai aimé.



Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.



Ce soir le clair de lune me domine, la fraicheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l'ange de mes rêves.



Chaque jour passé avec toi me donne envie d’être avec toi.



Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué.



Je me perds lorsque tu es loin de moi, je revis quand tu me serres dans tes bras.



Tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c’est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent.



Tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c’est trop beau, je T’AIMERAIS, jusqu’aux étoiles qui brillent.



Etre près ou être loin tu resteras toujours une partie de moi, une âme qui bouge dans mon coeur, un esprit qui se manifeste chaque fois c'est pour cela je ne peux pas vivre sans toi.



Ce n'est pas parce qu'on ne se parle pas que je ne pense pas à toi, au contraire, tu me manques bien plus que tu ne le crois.

No comments:

Post a Comment

 

Blogger news

Blogroll

About