Pages

Powered by Blogger.

Monday, July 29, 2013

sms et messages d'amour






des sms amour, des messages d amour, les meilleurs sms en net, sms pour dire je t’aime, texto d'amour, sms et message d'amour, msg damour2013


sms et messages d'amour


J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais…

sms et messages d'amour


il ya 1 autre jour, 1 autre chemin, 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi

sms et messages d'amour


si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux

sms et messages d'amour


j’ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pipières et c’est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l amour j ai besoin de toutes les deserts pour te dire je t aime

sms et messages d'amour


Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre cœur.

sms et messages d'amour


Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

sms et messages d'amour


Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon cœur qui te le dit.

sms et messages d'amour


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

sms et messages d'amour


Depuis que je te connais mon cœur ne cesse de s’émerveiller.

sms et messages d'amour


Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d’étoiles pour la nuit.

sms et messages d'amour


Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi.

sms et messages d'amour


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie

sms et messages d'amour


Si j’étais un juge et toi l’accusée, je te condamnerai à m’aimer.

sms et messages d'amour


J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon coeur.

sms et messages d'amour


Poser une ondé sur ton front comme un baiser, une bise tendre qui fait briller.

sms et messages d'amour


Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause

sms et messages d'amour


Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu’elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière

sms et messages d'amour


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.

sms et messages d'amour


Je voulais te dire que l’amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité.

sms et messages d'amour


La beauté de tes gros yeux ronds, caresse de volupté, la douceur du chaton.

sms et messages d'amour


Premiers bruits clapotis du levant, la lumière d'un sourire flamboyant.

sms et messages d'amour


L’amour est comme le cristal si difficile a trouvé mais ci facile a cassé

sms et messages d'amour


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

sms et messages d'amour


Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi, je l’ai trouvé en toi.

sms et messages d'amour


Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m’empêcher de penser à toi.

sms et messages d'amour


D’une seule caresse, je te ferais briller de tout ton éclat.

sms et messages d'amour


Dans tes cheveux fins des milliers de perles, et puis le souffle devient cours, quant l'amour étincelle

sms et messages d'amour


L'amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur.

No comments:

Post a Comment

 

Blogger news

Blogroll

About