Pages

Powered by Blogger.

Wednesday, July 31, 2013

SMS D'amour Pour Sa Chérie


♥ Ecoute mon cœur il te guidera Sur le chemin du bonheur, il te conduira au paradis de l'amour celui qui dure toujours. C’est toujours mieux à deux et si tu te retrouves seule surtout n'ai pas peur vient vers moi je serai là pour toi.

♥ Lorsque je respire ton parfum. Je me rappelle celui des plus belles fleurs, comme une rose s'ouvrant au matin embaumant l'air de son odeur.

♥ Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.

♥ Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon cœur pour mon plus grand bonheur…

 Je te sens tout prés de moi, j'entends le murmure de ta voix. Tu es partout où je suis ton ombre me suit…

 Ce n'est pas parce que je ne te donne pas de nouvelles, que je n'ai pas envie de te voir, ni de penser à toi ... 

♥ J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

♥ La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

♥ J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

♥ J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.

♥ Je me suis couché en pensant à toi, je me suis réveillé en pensant à toi, le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit, je t’aime et tu me rends heureux !

 Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.

♥ Tu es mon réconfort quand le moral n'est pas fort, le moment de douceur qui me chauffe le cœur.

♥ Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid... Je t'aime mon amour je t'aime pour toujours.

♥ Loin de toi mes nuits ne peuvent être agréables, penser à toi les rend juste supportables. Je pense à toi et tu me manque beaucoup. 

 j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t’aime.

♥ Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..

 La belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité. Ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...

♥ Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!

 Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi… Je t’aime

♥ Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime!

♥ Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. JE T'AIME à la folie.

♥ C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.

 Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...


No comments:

Post a Comment

 

Blogger news

Blogroll

About