Pages

Powered by Blogger.

Wednesday, July 31, 2013

Les Plus Belles Phrases D'amour

les plus belles phrases d'amour



Likes reçus

J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.


Likes reçus J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie.


Likes reçus Tu est le soleil de ma vie, je t'aime a la folie car tu es aussi la lune de mes nuits


Likes reçus la vie est tellement belle avec toi ! je t'aime, je veux me marrier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...


Likes reçus Je m'en fous si je meurs demain, j'irai tout de suite au paradis, car tu m'as embrassé


Likes reçus Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.


Likes reçus J'aime la façon dont tu me regarde, Tu me guéris quand je suis malade, J'aime la façon dont tu m'embrasse, Tu es devenu pour moi une faiblesse...


Likes reçus Je N'ai Pas Fait Le Choix De T'aimer Autant,... C'est Mon Coeur Qui T'attendait Depuis Longtemps


Likes reçus Un Jour, J'étais Perdue Dans Mes Pensées, Et a Ton Beau Sourire, J'ai Repensé. Je Me Suis Promise De Ne Plus T'oublier, Et dans Ma Mémoire, A Jamais, Je T'ai Gravé.


Likes reçus Si l'amour était un fruit, je t'en aurais offert tout un arbre, s'il était de l'argent je t'en aurais offert tous mes comptes bancaires. Mais l'amour est un sentiment, je t'offre tout mon coeur.


Likes reçus Toutes les fleurs ne sont pas belles;mais celui qui aime la rose la trouve belle quelque soit son etat. Je t'aimerai en tout temps et en tout lieu.


Likes reçus Une nuit j'ai décidé de voler une étoile, la lune a rendu compte de se que je suis aller faire mais elle m'a laissé car elle savait que je vais t'offrir cette étoile.


Likes reçus 1+1=2 yeux qui voient que toi, 1+4=5 senses qui désirent que toi, 1+6=7 jours/7 ou je pense qu'à toi, 1+11=12 mois ou j'ai besoin de toi.


Likes reçus Tu es ma chanson préférée! Mon meilleur Roman! Mon plus beau rêve 


Likes reçus Je t'aime. C'est mon cœur qui le dicte et ma plume qui l’écrit


Likes reçus Je t’envoie une Rose d’Or pour Toi au cœur d’Or qui occupe une place d’honneur tout au fond de mon coeur. Je t’aime


Likes reçus Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.


Likes reçus Un jour peut-être quand je ne t'aimerai plus, Tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, A quel point je t'ai voulu pour moi, Et a quel point c'était dur chaque fois. Mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais, C'est à quel point je t'ai aimé...


Likes reçus Tout à elle, je veux être. Tout à moi, je veux qu'elle soit. Tout d'elle, je veux son être. Tout de moi, je pense l'être. Elle est si jeune et si belle que tous les regards se retournent sur elle. Je devrais en être jaloux. A eux les regards qui rendent fou. Elle n'est pas à moi, messieurs, Elle s'est donnée à moi et c'est encore mieux. Rêvez vos fantasmes tout seul Pour moi elle les assouvit et pour moi seul. Je l'aime de tout mon cœur Et mes mains ne sont pour elle que le prolongement de mon coeur.


Likes reçus Pour toi...Crier au monde entier - Mon amour, ma folie - Ma souffrance de ton absence - Ma drogue, ma dépendance - La raison de ma vie - Mon besoin, ma moitié.


Likes reçus Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.


Likes reçus Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie


Likes reçus Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours été sincère: tu es la femme de ma vie, celle qu'Allah a mise sur mon chemin!


Likes reçus Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi.


Likes reçus Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.


Likes reçus Avec toi j’ai appris. Avec toi j’ai compris ce que le verbe Aimer Voulait dire


Likes reçus Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?

 
Likes reçus J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.


Likes reçus Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.


Likes reçus Tu es celui qui ma fait découvrir l amour. Tu es celui avec qui je veux rester le reste de ma vie.


Likes reçus Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais det'aimer.


Likes reçus Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime
   
Likes reçus Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.


Likes reçus C'est notre journée, mon chéri, même s'il faut dire qu’entre nous, c'est la fête de l'amour chaque jour ! Je t'aime


Likes reçus Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse, princesse de tes rêves


Likes reçus Avant toi j'avais la raison sans amour. Avec toi, j'ai l'amour sans la raison.

No comments:

Post a Comment

 

Blogger news

Blogroll

About